Debout, Eric Dupond-Moretti s’adressant à Damien Rieu (écharpe au cou)

Le 8 juin 2021, le président français Emmanuel Macron recevait une gifle de la part de Damien Tarel lors d’une visite en province. Son agresseur a été jugé dans une procédure de flagrant délit été condamné à 18 mois de prison dont  fermes. En sus, il a écopé de plusieurs interdictions dont celle d’exercer dans la fonction publique.

Alors que cet évènement est encore frais dans nos mémoires, voici que, le 12 juin dernier, Me Eric Dupond-Moretti, ministre français de la justice et candidat aux élections régionales sous la bannière de la République en marche, est agressé à son tour.

Mais cette fois verbalement et par un candidat du Rassemblement national aux départementales, Damien Rieu qui s’étonnait de voir le garde des sceaux dans un café alors qu’il a beaucoup à faire pour la sécurité des Français.

Ces deux incidents, montrent à souhait, que les autorités françaises sont en délicatesse avec certains de leurs compatriotes. Ce qui est sûr, sous nos tropiques, ces deux évènements sont encore inimaginables.

Nous vous proposons ci-dessous la vidéo de cette altercation verbale.

0 0 voter
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.