Politique

Remis Dandjinou ex-ministre de la Communication : « J’ai eu l’honneur et le privilège de servir notre Faso »

Sauf erreur ou omission, Remis Fulgance Dandjinou est le premier des ex- ministres à s’exprimer après sa non-reconduction  dans le gouvernement. En effet, le ci-devant ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement,  porte-parole du gouvernement, a publié dans la nuit un message sur sa page facebook pour remercier le chef de l’Etat (Roch Kabore) et les différents chefs de  gouvernement (Paul Kaba Tieba et Christophe Dabiré) sous l’autorité desquels il a eu le privilège de servir la république. Voici l’intégralité de son message posté au milieu de la nuit d’hier.

Remis Fulgance Dandjinou, ex-ministre de la communication

« Bonjour à toutes et à tous;

12 janvier 2016 – 30 décembre 2020. Durant 5 ans j’ai eu l’honneur et le privilège de servir notre Faso en tant que ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement, Porte-parole du Gouvernement.

Je remercie S.E.M Roch Marc Christian Kaboré pour sa confiance et son continuel accompagnement.

Je remercie les premiers ministres Paul Kaba Tieba et Christophe Joseph Marie Dabiré qui ont été des chefs de Gouvernement m’ayant permis de travailler et de toujours m’exprimer sans la moindre censure, au point d’être pour S.E.M Christophe Joseph Marie Dabiré, le  » Fou du roi »; merci P.M.

J’ai connu plusieurs remaniements et chaque nouvelle équipe gouvernementale a été enrichissement dans une ambiance épanouissante et une collaboration saine. Mesdames et messieurs les ministres, merci.

Je souhaite à cette nouvelle équipe gouvernementale la détermination et la cohésion nécessaire pour mettre en œuvre durant ce mandat 2021-2025, les 10 chantiers du programme présidentiel.

Merci à mes collaborateurs du ministère de la Communication et des Relations avec le Parlement ; merci à toute l’équipe du Service d’information du Gouvernement.

Toute ma gratitude et ma disponibilité renouvelée à Son Excellence Roch Christian KABORÉ, Président du Faso.

« Une période intéressante est toujours une période énigmatique, qui ne promet guère de repos, de prospérité, de continuité, de sécurité »

Paul Valery. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page