Ce n’est pas un poisson d’avril. Hamado Tondé, garagiste, a vraiment remporté la coquette somme de 81 922 000 F CFA au Pari mutuel urbain burkinabè (PMU’B).

Hamado Tondé (sac en main) a reçu son chèque des mains du DG de la LONAB, Patindéba Naza (à droite)

Seul parieur à avoir trouvé la bonne combinaison dans l’ordre au 4+1 du dimanche 21 mars dernier, il a reçu son chèque des mains du directeur général de la LONAB (Loterie nationale burkinabè), Patindéba Naza, ce jeudi 1er avril 2021 au siège de la structure à Ouagadougou.

LIRE AUSSI PMU’B et Télé fortune de la LONAB : deux heureux gagnants se répartissent 32 237 000 FCFA à Kaya

Le DG a souhaité bon usage à ce sacré veinard qui, par sa persévérance puisqu’il joue depuis deux ans, signe ainsi son entrée dans le cercle des multi millionnaires de la LONAB. « Que notre gagnant puisse faire fructifier davantage ce gain à travers des projets et des investissements judicieux et porteurs de croissance », a-t-il souhaité, précisant que 81 millions, c’est un lot  important qui peut servir de fonds de démarrage pour plusieurs activités pour peu que le détenteur accepte d’investir judicieusement. À ce propos, le premier responsable de la nationale des jeux de hasard a précisé que le gagnant sera orienté vers les services compétents, les banques et autres structures financières en l’occurrence, pour bénéficier de conseil en la matière.

LIRE AUSSI PMUB : Frédéric Zida empoche 175 millions de FCFA

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Hamado Tondé sait déjà dans quel secteur il compte investir. Il s’agira pour lui de donner un nouveau tournant à son métier de garagiste. Peu bavard, le parieur, content de remporter ce lot, a remercié les responsables de la loterie.

Zalissa Soré

5 1 voter
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.