Economie

SONABHY: le commandant Wend Kouni Joanny COMPAORE installé comme directeur général

Le Secrétaire Général du Ministère du Développement Industriel, du Commerce, de l’Artisanat et des Petites et Moyennes Entreprises, Boubacar Traoré, a officiellement installé le nouveau directeur général de la Société Nationale Burkinabè d’hydrocarbures (SONABHY), le Commandant Wend Kouni Joanny COMPAORE. C’était ce jeudi 05 mai 2022 au siège de la SONABHY en présence de nombreux invités et des cadres de la société.

Le directeur général sortant, le Professeur Alpha Oumar DISSA, a témoigné sa reconnaissance à l’ensemble du personnel pour la collaboration. Il a par ailleurs, renouvelé ses vœux de réussite au nouveau directeur général dans ses nouvelles fonctions. Le nouveau directeur général a d’abord traduit sa reconnaissance aux plus hautes autorités pour la confiance en lui placée.

Le Commandant Wend Kouni Joanny COMPAORE a insisté sur la nécessité d’innover constamment et d’anticiper au regard du contexte national et international plutôt instable pour atteindre l’objectif commun qui est de disponibiliser l’énergie à coût raisonnable et pour tous à tout moment. Par ailleurs, il s’est dit disponible à travailler avec tout le personnel dans le respect des valeurs qui devraient permettre de réaliser l’objectif commun. Il s’agit entre autres de la disponibilité, de l’engagement, de l’unité, du respect mutuel, de la loyauté et du professionnalisme.

Le Secrétaire Général du Ministère du Développement Industriel, du Commerce, de l’Artisanat et des Petites et Moyennes Entreprises, patron de la cérémonie, tout en remerciant le directeur général sortant pour le travail abattu, a félicité le nouveau directeur général tout en lui transmettant les encouragements du ministre.

SONABHY

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page