Actualités

Mondiaux d’atlhétisme: le médaillé d’argent, Hugues Fabrice ZANGO, accueilli à l’aéroport de Ouagadougou

Après avoir arraché la médaille d’argent en triple saut, au championnat du monde d’athlétisme à Oregon aux Etats-Unis d’Amérique, Hugues Fabrice ZANGO est arrivé au bercail, le jeudi 28 juillet 2022 aux environs de 19h à l’aéroport international de Ouagadougou.

Avec sa toute 1re médaille d’argent pour le Burkina Faso et l’Afrique, Hugues Fabrice a été accueilli par les autorités du Ministère en charge des Sports, celles de la Fédération Burkinabè d’Athlétisme et bien d’autres structures en présence de nombreux médias, venus pour l’occasion. Pour le Directeur Général des Sports, Alexandre YOUGBARE, représentant le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, nous devons tous saluer à sa juste valeur cette médaille d’argent en triple saut. « Avec cette médaille, le Burkina Faso se classe maintenant 33e mondial et 4e Africain », ajoute-t-il.

Ainsi, tout en espérant la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Paris 2024, nous devons ensemble savourer et saluer les prouesses du pays des hommes intègres, en général et la performance de Hugues Fabrice ZANGO en particulier.

DCPM/MSJE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page