Société

Direction Oméga médias : Ouezzin Louis Oulon passe le témoin à Paul Miki Roamba

Le nouveau DG (à g.) et l’ancien lors de la passation de charges (Ph. Oméga médias)

Après près de deux années, 21 mois plus précisément, passées à la tête d’Oméga médias, Ouezzin Louis Oulon quitte la direction groupe, remplacé par Paul Micki Rouamba qui, lui, vient tout juste de faire ses bagages à la radio Ouaga FM et la Télévision LCA où il a cumulé plusieurs années d’activité.

Le moment de passer le bâton du commandement à son successeur fut une occasion pour le directeur général sortant du groupe Oméga médias de présenter un bilan chiffré de son management. «L’émission, le défouloir de l’animateur Alain Alain qui n’était que hebdomadaire est devenue quotidienne en jour ouvrable soit un total de 240 défouloirs, 236 émissions de sujet à la une, 56 angles d’attaque, 73 éditos, 55 émissions de Trait de plume, 42 numéros de trésor du Faso, sans oublier la tenue régulière des sessions d’information», s’est-il félicité.

Le volet commercial n’a pas été en reste. « Le bilan est de 590 millions de ventes sur factures c’est-à-dire sur bons de commande et 57 500 000 pour les ventes sur reçu soit un total de 647 800 000 F CFA environs. Ces chiffres ne prennent pas en compte les échanges marchandises», s’est par ailleurs réjoui Ouezzin Louis Oulon.

« C’est vrai que le travail qui a été déjà abattu est excellent quand on regarde le bilan qui a été présenté par le DG sortant, mais il y a encore des défis certainement à relever en terme de relance d’un certains nombres d’émissions et de travailler également pour le bonheur du personnel », a indiqué, pour sa part, le nouveau directeur général, Paul Mik Roamba.

Lobspaalga.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page