International

Ghana : des têtes humaines découvertes dans le réfrigérateur d’un footballeur

« La police ghanéenne a arrêté le footballeur populaire et commentateur sportif, Richard Gyamfi alias Fire Man, dans la municipalité de Sunyani après que trois têtes humaines ont été retrouvées dans son réfrigérateur ». Telle est l’information qui circule sur les réseaux sociaux depuis le lundi 23 août 2021.

En effet, selon certains médias, Thomas Agyei, le père de l’une des victimes, a expliqué que le footballeur aurait attiré son fils, Louis Agyemang Junior, 13 ans, d’un parc de football à Sunyani Abesim jusque dans sa chambre où il l’a tué. « Le garçon qui est un jumeau était parti au parc pour un entraînement de football. Dans la soirée, les efforts pour le retrouver se sont avérés vains. Un de ses amis appelé Tweneboa a informé les parents qu’ils l’avaient vu en compagnie du commentateur sportif et footballeur Fire Man », peut-on lire ici et là.

Les jeunes du quartier seraient entré par effraction dans le domicile du suspect où ils ont découvert le corps de Louis Agyemang Junior, la tête tranchée. C’est alors que Richard Gyamfi a été battu avant d’être remis à la police de Sunyani Abesim dont la perquisition a permis de découvrir des parties de corps d’êtres humains dans un sac et trois têtes humaines dans le frigo. Richard Gyamfi aurait été remis au commandement de la police régionale de Bono (centre-est du Ghana) pour complément d’enquête tandis que les trois têtes humaines et le corps de Louis Agyemang Junior ont été déposés à une morgue, dans la municipalité de Sunyani West. Les autres victimes n’ont pas encore été identifiées.

Selon une source résidant au Ghana que nous avons contactée, l’information qui fait le tour des réseaux sociaux est avérée et ces meurtres seraient liés à un trafic d’organes pour des fins de charlatanisme et d’occultisme, certains voulant passer par ces moyens pour s’enrichir.

Les enquêtes sont en cours pour établir le degré d’implication du suspect aux mains de la police et découvrir des complices éventuels.

Lobspaalga.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page