Une ONG active dans le développement rural, l’éducation et la formation professionnelle au Burkina Faso, souhaite l’accompagnement de spécialistes pour des prestations à résultats de durées déterminées dans les domaines ci-après :

1).  Un comptable junior pour la tenue des comptes de trois (3) petits projets: BAC G2 + 2 au moins maîtrisant le logiciel TOMPRO avec une expérience de 2 ans au moins pour un contrat CDD de un (1) an renouvelable avec trois (3) mois de période d’essai pour compter du 1er octobre 2020.  Salaire entre 200 000 à 250 000 F CFA/ mois. Age inférieur à 35 ans.  Candidature féminine encouragée.

2).  Un spécialiste en questions foncières  pour un accompagnement en vue de l’acquisition/ normalisation des papiers de terrains en zones non loties au Bazéga et au Ziro. 

3).  Un spécialiste en agréments techniques en AEP pour un accompagnement en vue de l’obtention d’un agrément technique type Fs (sensibilisations pour des projets de puits et de forages); et de type Ap (Promotion / marketing social des équipements d’assainissement.  

4).  Un Spécialiste en agréments techniques en éducation pour un accompagnement en vue de l’obtention d’un agrément technique pour l’ouverture d’une structure éducative de formation des adultes et une autre de la petite enfance.

5).  Un spécialiste en gestion matière / logistique pour un accompagnement en vue de la conduite de l’inventaire de fin d’année du matériel avec l’identification, l’étiquetage et la mise à rébus du matériel usagé et constitution d’une base de données informatisée des immobilisations à jour.

Les spécialistes peuvent être une personne physique (individu) ou une personne morale (société). Les consultations sont à conduire avant fin 2020. Les services comprennent le montage des dossiers et le suivi jusqu’à l’obtention des documents (résultat attendu sans lequel aucun paiement ne sera possible).

Les dossiers / offres techniques et financières en cinq (5) pages maximum devront être envoyés en fichier PDF en attache au mail à l’adresse «biodevelopbf@gmail.com» mentionnant clairement l’objet et cela avant le 31 août 2020. Les dossiers / offres devront comprendre les informations utiles (techniques et financières) permettant l’appréciation du dossier / de l’offre ainsi que les contacts mail et téléphonique.

Le processus de sélection comprendra l’examen des dossiers / offres, suivi des entretiens et un test pratique pour le comptable.

0 0 vote
Article Rating

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.