Annonces

CONCOURS POUR FAIRE TAIRE LES ARMES EN AFRIQUE EN 2020

En 2013, à travers un programme dénommé « faire taire les armes en 2020 », les États Africains ont convenu de travailler ensemble pour une Afrique sans conflits et débarrassée de violations de droits humains, de catastrophes humanitaires.
Nous avons besoin de votre soutien pour atteindre l’objectif, permettre aux populations de remettre volontairement leurs armes aux autorités nationales sans crainte de poursuite ou de dommage.

A LIRE AUSSI : Concours mon lait est local


Pour faire comprendre que les armes sont dangereuses et pour encourager les gens à remettre leurs armes, vous êtes invités à partager vos idées à travers la création d’un logo ou d’un slogan afin de convaincre nos concitoyens à participer au mois d’amnistie en septembre 2020 et à contribuer à faire taire les armes.
Ce concours est ouvert à tout jeune jusqu’à l’âge de 30 ans. Veuillez envoyer votre création de logo ou de slogan aux adresses électroniques suivantes :

ouattararegina@gmail.com ; ekayiranga@recsasec.org ; Kayoshec@africa-union.org ; berks@un.org ; adolphebado@gmail.com

au plus tard le 25 août 2020 à 15h00. Veuillez fournir également des informations sur votre identité et vos activités et précisez comment vous avez eu l’idée de votre logo ou slogan.

A LIRE AUSSI : Lancement concours de la fonction publique


Les œuvres seront sélectionnées par des experts du domaine des armes et des partenaires de la Commission Nationale de Lutte contre la Prolifération des Armes Légères (CNLPAL).
1er prix de logo : 500 dollars avec un lot de gadgets
1er prix de slogan : 500 dollars avec un lot de gadgets
2e prix du Logo : 300 dollars
2e prix du logo : 300 dollars
3e prix du logo : 200 dollars
3e prix du slogan : 200 dollars
Faites entendre votre voix par un logo ou un slogan pour faire taire les armes en Afrique.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page