Justice

Burkina Faso: ouverture de 19 dossiers judiciaires dont Dabo Boukary et Ousmane Guiro demain

La chambre criminelle de la Cour d’appel de Ouagadougou tient du 19 au 30 septembre au Tribunal de grande instance Ouaga II, sa troisième session pour le compte de l’année judiciaire 2021-2022.

Dix-neuf (19) dossiers sont inscrits au rôle dont les dossiers DABO Boukary et GUIRO Ousmane. L’audience d’ouverture de la session débute le lundi 19 septembre 2022 à 8 heures au Tribunal de grande instance Ouaga II.

Ministère de la Justice et des Droits Humains

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bonjour! Je note que sur la devanture du tribunal de grande instance de Ouagadougou est placé le symbole non négro africain de la JUSTICE c’est à dire la balance et son fléau!
    Ne faut-il pas réfléchir sur le remplacement de ce symbole d’emprunt par l’AIGUILLE A CHAS symbole de la JUSTICE, vue par les négro-africains qualifiés par l’ethno-explorateur Ibn Batouta de peuples qui ont la plus haute idée de la JUSTICE.
    Les Burkinabé peuvent se « vanter » d’avoir inscrit dès l’accession à la souveraineté nationale, ce symbole dans le tryptique de sa devise nationale. Les cousins ghanaens en ont fait de meme! Cordialement jgtaoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page