Le rang des militants du Parti panafricain pour le salut (PPS) vient d’être renforcé avec l’adhésion de Seydou Bouda, ancien administrateur de la Banque mondiale et ministre de l’Economie sous l’ex-président Blaise Compaoré. Ci-dessous le message du parti annonçant cette adhésion.

Seydou Bouda

Dr Seydou Bouda, ancien Ministre, ancien administrateur de la Banque Mondiale a choisi le PPS (Parti Panafricain pour le Salut) comme le parti idéal à même de lui permettre de continuer à contribuer à la construction de notre très cher pays.

Dr Bouda a adhéré au PPS ce 19 août 2022 de plein gré et par conviction pour le pertinent projet politique porté par le parti panafricaniste.

Au regard de sa riche expérience et de son parcours honorable, le Président du PPS accueille avec la plus grande satisfaction cette adhésion qui renforce l’idée si besoin en était que le PPS répond aux aspirations profondes des burkinabè et des africains.

PPS: Pour ma Partie et avec le Peuple, je m’engage

  • PPS: Dignité -Equité-Tolérance
0 0 votes
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
×

Powered by WhatsApp Chat

× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.