Selon une dépêche de l’Agence d’information du Burkina (AIB), le secrétaire général de la mairie de Dourtenga a été tué dans la matinée de ce mercredi 4 août 2021 par des hommes armés.

Photo d’illustration

Le drame est survenu au cours d’une attaque à Kampoaga, commune située dans le département de Tenkodogo, province de Boulgou, région du Centre-Est.

A en croire les informations communiquées par l’AIB, le SG, à bord d’une moto, se rendait dans la commune de Dourtenga quand il a été abattu par ces individus armés. « Plus tôt dans la matinée, sur le même axe Ouargaye-Dourtenga, des braqueurs ont arrêté un car et ont dépouillé les passagers de leurs biens. Le 7 mai dernier, des bandits de grands chemins ont tiré sur la cuisse d’un jeune à Dourtenga, après l’avoir dépossédé de tous ses biens », rappelle l’Agence de presse.

Dourtenga est une commune située dans le département de Dourtenga, dont elle est le chef-lieu. Elle se trouve dans la province du Koulpélogo, région du Centre-Est.

Lobspaalga.com

5 1 voter
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
×

Powered by WhatsApp Chat

× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.