Le Comité d’urgence de la Confédération africaine de football (CAF) a decidé du report des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 pour la zone Afrique. En effet, la Commission d’urgence de la CAF, en concertation avec la FIFA, a choisi de reporter les éliminatoires africaines de la coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 sensés se jouer en juin 2021.  

La prise en compte des défis que représente la gestion de la pandémie de COVID-19, et le souci de garantir des conditions de jeu optimales et sécurisées pour toutes les équipes engagées dans la compétition, ont motivé ce report.   Il est donc prévu que les rencontres des éliminatoires se tiennent désormais durant les fenêtres internationales de septembre, octobre et novembre 2021, ainsi que de mars 2022.   La CAF réévalue ses process et protocoles afin d’améliorer la mise en œuvre des contrôles liés à la COVID-19, notamment les tests d’avant-match qui ont fait controverse au cours des précédentes fenêtres. Tous les détails relatifs au calendrier actualisé des matches seront communiqués ultérieurement.  

W. Harold Alex Kaboré

0 0 voter
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.