Politique

Expertise internationale: Moumounou Gnankambary au service de la RDC

Dans un message sur sa page Facebook, le Premier ministre du Burkina Faso, Christophe Joseph Marie Dabiré, félicite Moumounou Gnankambary, conseiller technique du ministre de l’Economie, d’avoir été recruté comme expert technique international.

En qualité de cadre d’Expertise France, l’agence française d’expertise technique internationale, ce compatriote sera en poste en République Démocratique du Congo (RDC) en qualité d’expert de haut niveau, spécialisé en gouvernance financière.

« Je félicite ce cadre de notre administration bien au fait des questions économiques et financières et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions », s’est réjoui le Premier ministre burkinabè à propos de cette promotion.

On rappellera a bon escient que Moumounou Gnankanbary a occupé de hautes fonctions dans l’administration publique burkinabè dont celles de directeur de l’administration des finances de la Présidence du Faso, directeur général du Budget, directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique et de président du Conseil d’administration de la LONAB.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page