Dans un message sur sa page Facebook, le Premier ministre du Burkina Faso, Christophe Joseph Marie Dabiré, félicite Moumounou Gnankambary, conseiller technique du ministre de l’Economie, d’avoir été recruté comme expert technique international.

En qualité de cadre d’Expertise France, l’agence française d’expertise technique internationale, ce compatriote sera en poste en République Démocratique du Congo (RDC) en qualité d’expert de haut niveau, spécialisé en gouvernance financière.

“Je félicite ce cadre de notre administration bien au fait des questions économiques et financières et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions”, s’est réjoui le Premier ministre burkinabè à propos de cette promotion.

On rappellera a bon escient que Moumounou Gnankanbary a occupé de hautes fonctions dans l’administration publique burkinabè dont celles de directeur de l’administration des finances de la Présidence du Faso, directeur général du Budget, directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique et de président du Conseil d’administration de la LONAB.

5 1 voter
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.