Prenant en compte l’indignation que les nouvelles règles de confidentialité ont suscitée au sein de la famille de ses utilisateurs, WhatsApp le service de messagerie mobile adopte une nouvelle stratégie.

En effet, elle a décidé de repousser de quelques mois la date prévue pour l’entrée en vigueur des nouvelles conditions d’utilisation. Au lieu donc du 8 février 2021, les uns et les autres ont jusqu’au 15 mai prochain pour se conformer aux nouvelles dispositions.

LIRE AUSSI Nouvelles règles de confidentialité : les utilisateurs migrent vers la concurrence, WhatsApp tente de s’expliquer

C’est à travers un article de blog en date du 15 janvier 2021 que les responsables de l’application ont donné l’information : « Nous retardons désormais la date à laquelle les utilisateurs devront relire et accepter les conditions », dit le communiqué qui précise : « Nous savons qu’il y a eu de la confusion et de la désinformation à propos de cette mise à jour, et nous voulons aider tout le monde à comprendre nos principes et les faits ».

Comme ils n’ont cessé de l’expliquer depuis le début de la polémique, les conversations WhatsApp continueront d’être chiffrées de bout en bout et ni Facebook ni WhatsApp n’auront la possibilité de lire les messages privés.

Lobspaalga.com

5 1 voter
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Abdoulaye Baguian
1 mois il y a

Je ne comprends pas

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.