Ce mercredi 13 janvier 2021, Koumbri a été encore en proie aux exactions d’individus armés non identifiés. Et comme toujours, lors du passage de ces terroristes, dans cette zone, de nombreux incendies sont allumés. Alors pour se mettre à l’abri, les populations n’ont le choix que de fuir se réfugier en brousse ou dans le village de Boulzoma. Et c’est encore ce qui s’est passé aujourd’hui. La localité située  à 35 km de Ouahigouya, Koumbri, est devenue ces derniers temps le terrain de prédilection des troupes terroristes qui y sèment régulièrement la désolation.

Image illustrative de la situation à Koumbri (Source internet)

Six terroristes à Guessel

Dans le même temps, dans l’Oudalan, 6 individus non identifiés juchés sur  4 motos ont retiré la moto d’un villageois. C’est à cause des descentes récurrentes et violentes de ce genre que les autorités ont décidé de la prorogation du couvre-feu dans les localités où sévit l’insécurité. Un couvre-feu dont les horaires varient d’une zone à une autre en fonction de l’évolution de la situation sécuritaire. A ce propos, nous vous proposons ci-dessous l’arrêté du gouverneur du Sahel fixant les horaires du couvre-feu sur la période allant du 15 janvier au 28 février 2021.

CB

0 0 vote
Article Rating

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.