As Police Football Club : Quand acheter un maillot As Police permet d’aider une veuve ou un orphelin d’un Policier décédé pour la Patrie

Le jeudi 11 septembre dernier, lors de sa rentrée sportive servant de coup d’envoi de sa Saison sportive 2025-2026, l’As Police Football a porté à la connaissance de toute sa communauté, en particulier tous ses fans, que les recettes générées par la seule vente des maillots s’élevaient à 13.425.000 FCFA.
Dans cette somme, ce sont en tout 812.000 FCFA, représentant le total des retenues de 500 FCFA sur chaque maillot vendu, qui ont été remis aux veuves et orphelins des Policiers tombés sur le champ d’honneur. Un geste de la part du Club, ses dirigeants, ses joueurs, ses supporters et de tous ses fans pour manifester leur solidarité agissante aux bénéficiaires et leur apporter soutien et réconfort.
C’est également une initiative salutaire dont le mérite a été reconnu par la hiérarchie policière avec en premier lieu Monsieur le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général de Police Thierry Dofizouho TUINA.
Le patron de la Police Nationale Burkinabè exhorte par la même occasion le personnel policier à se procurer au moins un maillot As Police pour contribuer à soutenir l’initiative.
En avant pour la réussite du concept »Un Policier, un Maillot As Police » pour le bonheur des familles de nos collègues tombés au front.
As Police, la joie dans les cœurs des Policiers et leurs familles !
La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !