Defense & Sécurité

Meurtre de 4 personnes à Tenkodogo : des lycéens appréhendés par les FDS

La province  du Boulgou est secoué depuis un certain temps par des tueries en série dans la ville de Tenkodogo précisément. Un gendarme, deux vigiles et une restauratrice ont été froidement abattus et quelques uns de leurs biens emportés.

S’il y avait un mystère sur l’identité des auteurs, il faut dire que ces dernières heures, le voile est en train de se lever puisque grâce aux investigations des FDS, le grapin a été mis sur huit personnes. Il s’agirait d’élèves âgés de 16 à 22 ans fréquentant les lycées de la ville. C’est grâce à la collaboration de certains membres du gang que le cerveau du groupe, qui s’était réfugié à Bawku au Ghana, est tombé dans les filets des enquêteurs ». Cette information a été relayée par Boulgou-infos sur sa page Facebook. Les présumés auteurs de ces tueries sont entre les mains de la Police de Tenkodogo.

Selon des informations, les élèves auraient reconnu leurs forfaits. Les scolaires ont reconnus les faits. Les autorités sécuritaires de la localité devraient dans les heures qui suivent animer une conférence de presse pour donner plus de précisions sur cette macabre affaire.

W. Harold Alex Kaboré 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page