Société

Remise Prix Martin Ennals : le Dr Daouda Diallo du CISC est arrivé à Genève

Lauréat du prix Martin Ennals (Prix Nobel international des Défenseurs des droits humains), le Dr Daouda Diallo, secrétaire général du CISC, s’est rendu à Genève (Suisse) le 30 mai 2022.

En effet, la cérémonie de remise aura lieu le jeudi 2 juin à la salle communale de Plainpalais

En plus du SG du Collectif contre l’impunité et la stigmatisation des communautés, deux autres défenseurs des droits humains seront eux aussi honorés. Il s’agit de la journaliste vietnamienne Pham Doan Trang et de Bahreïni Abdul-Hadi Al-Khawaja.

Le Dr Daouda Diallo invite les Burkinabè vivant à Genève à prendre part à la cérémonie

Dans une publication du CISC, il ressort que toute la ville de Genève est colorée par les spots publicitaires des trois lauréats avec le slogan  »Inspirez-vous de leur courage », des spots diffusés sur tous les supports de communication, dans les médias, sur les pancartes en ville, des panneaux géants, sur les écrans des buldings, dans les bus, dans les métros, les aéroports, les taxis, dans les rues, les carrefours, etc.

La même publication souligne que le Dr Diallo séjournera à Genève pendant quelques semaines car, après la réception de son prix, il bénéficiera de plusieurs formations et cadres d’échange avec des acteurs internationaux.

lobspaalga.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page