Société

Situation nationale : Anaïs Drabo a été arrêtée par la gendarmerie

Ceci est un message du mouvement « Sauvons le Burkina Faso » suite à l’arrestation d’ Anaïs Drabo, membre du comité exécutif ce samedi 4 décembre 2021. Selon le porte-parole de cette organisation, elle est dans les mains des gendarmes. En rappel, le mouvement « sauvons le Burkina Faso  » fait partir des OSC qui ont appelé à la manifestation du 27 novembre 2021.

« Anaïs Drabo, membre du Comité Exécutif du Mouvement Sauvons le Burkina Faso, a encore été arrêtée ce samedi matin par des gendarmes. Samedi dernier, elle avait également été interpellée puis relaxée par les mêmes Pandores. On ignore pour l’instant les raisons de cet acharnement contre la digne combattante. Mais tout porte à croire que nos gouvernants, dépassés par les évènements, sont décidés à tuer notre démocratie pour d’intérêts égoïstes.

Mobilisons nous pour empêcher cette chasse aux sorcières

Le Comité exécutif National du Mouvement Sauvons le Burkina Faso »

Articles similaires

Un commentaire

  1. Votre objectif actuel de lutte est il productif pour le pays? Manifestez contre les terroristes vous verrez que toute la nation sera debout derrière vous. La déstabilisation des institutions n’apportera pas le salut du Burkina.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page