Secteur N°6 de Kaya : un homme retrouvé mort par pendaison

Le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert dans la matinée de ce dimanche 10 octobre 2021 dans une maisonnette en construction au secteur N° 6 de Kaya, précisément dans le quartier non loti situé sur l’axe Kaya-Pibaoré.

Selon les témoignages, la victime se serait pendue dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 octobre après s’être introduite dans la maisonnette inachevée par la fenêtre.
Alertée, une équipe du commissariat central de police de Kaya s’est immédiatement déployée sur les lieux afin d’effectuer les constatations d’usage. Et cela en présence d’un médecin légiste. Ne portant aucun document d’identification sur lui, l’homme, âgé d’une quarantaine d’années environ et mesurant 1,76 mètres, n’a pas pu être identifié par les forces de sécurité.
Face aux nombreuses interrogations, la dépouille a été transférée à la morgue du Centre hospitalier régional de Kaya pour des besoins d’identification. Un appel à témoin pour l’identification du corps sans vie a également été lancé par la police de Kaya.
Selon nos informations, il s’agirait d’une personne déplacée interne ayant fui une localité en proie aux attaques terroristes.
D.D.W.O



