Politique

Marche des 3 et 4 juillet : « Nous sommes en train de perdre notre territoire »

Dans cette déclaration, une coalition d’organisation de la société civile confirme sa participation à la marche de l’opposition les 3 et 4 juillet 2021.

Le Cadre d’expression démocratique (CED) de Pascal Zaïda est l’un des signataire


L’adage dit que ceux qui ont le même objectif et les mêmes principes finissent par se retrouver quelque soient les circonstances et le refus de s’assumer.


Notre pays connaît l’un des moments les plus critiques de son Histoire. Ce n’est plus notre vivre ensemble qui est menacé, aujourd’hui, du fait du manque de courage de nos dirigeants, de leur mépris face aux braves Forces de défense et de sécurité et des acteurs locaux qui aident les communautés à la base, nous sommes en train de perdre notre territoire.
On ne peut pas être d’accord avec ce constat et se complaire dans une rethorique pour divertir l’opinion sur l’opportunité de l’engagement ou non.


Les marches et manifestations du 3 et 4 juillet et celles à venir sont les cadres de tous les patriotes non pas pour déstabiliser un individu ou le soutenir, mais

pour défendre un territoire ;

pour soutenir les FDS et les VDP de notre pays qui ne demandent que le minimum pour leur sacrifice ;

pour dire non à la vie chère;

pour assurer aux générations futures l’existence d’un pays.

Oui aux marches meeting du 3 et 4 juillet 2021


Mobilisation générale !
Ont Signé:
Le CED, M21, MPB, CPPU, MPRBC, ANC, CAIJ-BG, MJDD.JEK, MOEPP. MVIJ, CPAK, AFLG, ASDD, MP, PMR, AJD, MAJPU, JAE/BF, MCR, MCRN.CPAK

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page