Santé

Centre Hospitalier Universitaire de Tengandogo : La nouvelle Directrice générale officiellement installée dans ses nouvelles fonctions

La Secrétaire générale du Ministère de la santé et de l’hygiène publique, Dr Estelle Edith DEMBELE /DABIRE, a procédé à l’installation de Madame Hawa KONE, le jeudi 16 février 2023, dans ses nouvelles fonctions de Directrice générale du CHU de Tengandogo. La cérémonie d’installation a eu lieu dans la salle de conférence dudit hôpital.

Administrateur des hôpitaux et des services de santé, Mme Hawa KONE a été nommée Directrice générale du CHU de Tengandogo, en Conseil des ministres, en sa séances ordinaire du mercredi 18 janvier 2023. Elle remplace à ce poste, Monsieur Ferdinand TIENDREBEOGO.

A l’égard de sa remplaçante, Monsieur Ferdinand TIENDREBEOGO lui a adressé ses vives félicitations pour sa nouvelle nomination et a traduit ses remerciements aux responsables du ministère de la santé et de l’hygiène publique pour l’accompagnement dont il a bénéficié ainsi qu’à ses collaborateurs sans lesquels il n’aurait pu accomplir pleinement sa mission.

La nouvelle première responsable du CHU de Tengandogo a tout d’abord remercié les premiers responsables du Ministère de la santé et de l’hygiène publique et à travers eux, les plus hautes autorités pour la confiance placée en elle. Ainsi pour relever les défis, elle a pris l’engagement de poursuivre les sillons déjà tracés par son prédécesseur. Elle dit compter sur l’accompagnement et la collaboration de tous les agents du CHU de Tengandogo pour la réussite de sa mission.

La Secrétaire générale du Ministère de la santé et de l’hygiène a adressé ses remerciements au Directeur général sortant pour le travail abattu et les résultats engrangés durant son séjour à la tête de cet hôpital. Dr Estelle Edith DEMBELE /DABIRE a souhaité plein succès à Mme Hawa KONE dans sa nouvelle fonction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page