Le président du Bayer Leverkusen a été on ne peut plus claire sur le transfert du défenseur central des Etalons du Burkina Faso.

Des rumeurs de transfert ont été relayés par les médias dans plusieurs club à l’occasion du mercato. Le patron du Bayer Leverkusen, Simon Rolfes, a souligné que Edmond Tapsoba n’ira nulle part cet été. Edmond Tapsoba est sous contrat jusqu’en 2026 avec le bayer Leverkusen.

Dans une  interview accordée à Kicker, le directeur général du sport du Bayer Leverkusen, Simon Rolfes, a indiqué que Zaksoba n’était pas à vendre. Malgré l’intérêt de quelques clubs, Leverkusen n’a pas l’intention de le laisser partir. « Nous n’avons aucune offre sur la table. Et si c’était le cas, nous ne le laisserions pas partir ”, a confié Rolfes.

Le bayer Leverkusen est qualifié pour la ligue des champions cette saison et veut garder ses meilleurs joueurs pour réaliser une bonne campagne.  Le Club allemand a prolongé à cet effet son meilleur canonnier Patrick Schick.

lobspaalga.com

0 0 votes
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
×

Powered by WhatsApp Chat

× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.