Suite à des renseignements consolidés, une action offensive a été conduite par des unités du Groupe d’Action Rapide de Surveillance et d’Intervention (GARSI) de IOLONIORO (Province de la Bougouriba, région du sud-ouest) et des unités du Groupement Départemental de Gaoua le 27 juin 2022, a indiqué un communiqué  de l’état-major général des armées.  Des individus qui transportaient des explosifs ont été interpellés. A l’issue de l’opération, les unités ont effectué un ratissage au cours duquel 03 bases terroristes ont été découvertes. Les unités ont à chaque fois engagé le combat, neutralisant au moins 22 terroristes. Une importante quantité de matériels dont de l’armement, des munitions, de la drogue et des produits pharmaceutiques ont également été récupérés ou détruits.

Aucune perte n’a été enregistrée côté ami. Le Chef d’Etat-Major Général des Armées félicite les unités de Gendarmerie engagées dans cette action victorieuse. Il exhorte l’ensemble des unités à maintenir la pression sur les groupes terroristes jusqu’à leur reddition.

0 0 votes
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
×

Powered by WhatsApp Chat

× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.