Le Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré, a entamé l’évaluation des membres de son Gouvernement ce 1er septembre 2021.

Cette évaluation est une activité préparatoire de la rentrée gouvernementale, et se fait sur la base de la feuille de route et des contrats d’objectifs qui ont été assignés à chaque ministre.

Elle concerne les six premiers mois d’exercice de l’action gouvernementale et sera une occasion pour le Premier ministre, de revisiter les plans d’actions prioritaires de chaque département ministériel, en vue de s’assurer de leur bonne exécution. Il s’agira également pour le Chef du Gouvernement, de faire le point de l’exécution des contrats d’objectifs du semestre dernier et de donner des orientations pour des résultats plus probants au second semestre de l’année, pour la mise en œuvre des chantiers et des réformes du président du Faso.

Cette évaluation va se dérouler du 1er au 7 septembre prochain et va concerner tous les membres de l’équipe gouvernementale.

DCRP/Primature

1 1 voter
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
×

Powered by WhatsApp Chat

× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.