L’Unité anti-drogue (UAD) de la police a mis la main sur un trafiquant de drogue, qui évoluait en solo. Agé de 34 ans, cet individu a été présenté au public ce 14 juin 2021.

Douze (12kg) kilogrammes de cannabis, c’est la quantité de drogue saisie le 30 mai 2021 par l’Unité Anti-Drogue (UAD) de la Direction de la Police Judiciaire (DPJ)/ avec un jeune trafiquant. Agé de trente-quatre (34) ans, cet individu évoluait en solo et exerçait cette activité illicite dans la ville de Ouagadougou. En effet, il se ravitaillait en stupéfiants par le biais des compagnies de transport évoluant entre les pays voisins et le Burkina Faso. Une fois à Ouagadougou, la livraison aux clients se faisait dans des endroits bien identifiés, moyennant la somme de 22.500 francs CFA la plaquette de drogue. La Police Nationale tient à saluer, encore une fois, la collaboration de la population qui a permis l’interpellation de ce dealer de drogue.

Par ailleurs, elle invite l’ensemble des citoyens à toujours signaler tout cas suspect aux numéros verts mis à leur disposition : le 17 ; le 16 et le 1010.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

0 0 voter
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.