La Direction Régionale des Douanes du Sud-Ouest vient de mettre fin à un projet d’introduction et de distribution du chanvre indien sur notre territoire. En effet, le Poste des Douanes de Nako, après la saisie de ce type de drogue le jeudi 11 mars 2021, revient à la charge ce mercredi 14 avril 2021. Le Chef dudit Poste des Douanes, le Contrôleur des Douanes Souleymane NIKIEMA et ses hommes ont pu, suite à un renseignement, filer le présumé trafiquant le même jour aux environs de 19h40mn et saisir le moyen de transport et la drogue composés d’une motocyclette homme et de cent cinq (105) kilogrammes de chanvre indien ; soit une saisie d’une valeur de onze millions (11 000 000) de francs CFA.

Le Directeur Général des Douanes félicite le Directeur Régional des Douanes du Sud-Ouest, l’Inspecteur Divisionnaire des Douanes Franck Eric Joël OUEDRAOGO et l’ensemble des agents du Poste des Douanes de Nako pour cette nouvelle saisie.

Par ailleurs, le Directeur Général des Douanes invite les populations à dénoncer tout cas de fraude ou de trafic illicite de marchandises dont elles viendraient à prendre connaissance.

SCRP-DGD.

1 1 voter
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.