Le Bayern de Munich a remporté 1 à 0 hier, mardi 13 avril 2021, son match face au PSG en quart de finale de la league des champions, mais cela n’était pas suffisant pour atteindre les demies-finales parce qu’à aller, Paris avait fait le job en s’imposant à Munich sur le score de 3 à 2. Un véritable exploit que vient de réaliser Paris qui, il faut le rappeler, avait déjà éliminé le Barca de Lionnel Messi avant de bouter le grand Bayern de Munich hors de la league des champions.

Le second match a opposé Chelsea au FC Porto. Là aussi les Blues ont perdu sur la marque d’un but à zéro. Cependant les Anglais sont qualifiés grâce au résultat obtenu à aller sur le score de 2 buts à 0.

Ce mercredi à partir de 19h GMT se jouent les deux derniers matchs de quart de finale. Ainsi : Liverpool sera opposé au Real Madrid (1 à 0) à l’aller tandis que Dortmund en découdra avec Manchester City (1 à 2) à l’aller.

W. Harold Alex Kaboré

0 0 voter
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.