.

Compte tenu de l’impossibilité du stade du 4-Août à recevoir les matchs des compétitions internationales organisées par la Confédération africaine de football (CAF), la Fédération Burkinabè de de Football a exploré des pays de la sous région pouvant servir de terre d’accueil des équipes et clubs nationaux. C’est ainsi qu’à l’issue des échanges avec des fédérations sœurs, les villes suivantes ont été retenues: – Les Etalons recevront les Bright Stars du Soudan du Sud au stade Lat-Dior de Thiès du Sénégal le 29 mars prochain lors de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021.

– SALITAS FC, qualifié en phase de poule de la Coupe CAF, recevra ses adversaires du groupe C à Abidjan en Côte d’Ivoire. La Fédération Burkinabè de Football, de concert avec le ministère des Sports et des Loisirs, prendra toutes les dispositions nécessaires pour que ces matchs internationaux se déroulent dans les meilleurs conditions.La FBF rassure également le public sportif burkinabè que les dispositions sont prises pour que le stade 4-Août soit rapidement disponible. Elle s’excuse par avance pour ces rendez-vous manqués avec les amoureux du Fasofoot.

Le porte-parole de la FBF, Abdoul Kader KONATÉ

0 0 voter
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.