Société

Obtention de parcelle 11 décembre : la mise au point du gouverneur du Plateau central

Suite à la circulation d’un document non authentique sur les conditions d’obtention de parcelles dans la cité des forces vives (11 décembre 2021), le gouverneur du Plateau centrale a apporté un démenti. Selon Fatoumata Benon, il n’en est rien pour l’instant.

Un document non daté, ni signé, circule sur les réseaux sociaux et dans des groupes WhatsApp, comme étant les conditions à remplir pour l’obtention d’une parcelle d’habitation, ou tout autre usage, dans la cité des forces vives du Plateau Central, dans le cadre du 11 décembre 2021.

Je voudrais par la présente, porter à la connaissance de tous, qu’à ce stade, aucune décision finale n’a encore été prise sur les conditionnalités.
Des propositions ont certes été faites et acheminées à qui de droit pour validation, mais pour le moment, rien n’a été arrêté. Lorsque la décision sera prise, mes services donneront l’information de façon officielle.
Par conséquent, toute autre information véhiculée çà et là, est fausse et n’engage en rien, la responsabilité du Gouvernorat du Plateau Central.

Tout en vous remerciant, chères populations du Plateau Central, pour l’intérêt que vous portez au 11 décembre 2021, je vous prie de toujours rester sereines et mobilisées, pour que main dans la main, nous fassions de Ziniaré 2021, du » jamais vu ».

Vive la région du Plateau Central,

Vive le Burkina Faso.

Nana Fatoumata BENON/YATASSAYE
Gouverneur du Plateau Central
Officier de l’Ordre de l’Etalon

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page