Pour leur deuxième sortie, les Etalons du Burkina Faso étaient face à la Centrafrique. Au cours des 45 premières minutes le 11 national impose sa domination.  Les Etalons se démarquent à travers une bonne circultion de balle meme si on a constaté un manque d’organisation au plan offensif. Les centrafricains ouvrent la marque à la 31e minute grâce à un but de Goma. Les protégés de Oscar Barro ne désarment pas et égalisent sur un coup de pied arrêté de Joffrey Bazié dit Nino dans le temps additionnel lors de la première période. Au retour des vestiaires, les Etalons reprennent confiance et multiplient les offensives ce qui permet à Eric Chardey de porter le score à 2-1 (51e). Le troisième et dernier but du match intervient encore sur un coup franc qui trouve la tête de Daouda Beleme (78e ).

Nino a été fait homme du match

Par ce résultat, les Etalons occupent avec la Tunisie la première place de ce groupe B avec 4 points chacun. Le prochain match des Etalons aura lieu le dimanche 21 février 2021 contre la Namibie à 16h.

W. Harold Alex Kaboré

0 0 voter
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
arsène olivier
17 jours il y a

Bravo les jeunes. C’est bon à prendre. Courage pour les dernier match!

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.