« Un incendie s’est produit très tôt ce matin aux  environs de 4h00  dans les  locaux de la télévision Bf1. Le feu a été maîtrisé avec  promptitude par les sapeurs-pompiers. Pas de blessé. On note toutefois  d’importants dégâts matériels ».

Ces images ont été postées sur la page Facebook de BF1

C’est le message que la chaîne de télévision a posté sur sa page Facebook. Quelques heures plus tard, le nouveau ministre de la Communication, Ousseni Tamboura, s’est rendu sur les lieux pour témoigner sa solidarité au premier responsable de l’organe de presse, Issouf Saré, et à tout son personnel.

Nous avons appris plus tard d’un des responsables du service administratif de la chaîne que c’est la salle de montage, qu’occupe généralement les réalisateurs, qui a été touchée par les flammes. Les dégâts matériels concernent les ordinateurs, un post téléviseur et un climatiseur. La police scientifique a fait le constat et les responsables de la chaîne attendent d’être situés sur l’origine de l’incendie.

Lobspaalga.com

5 1 voter
Évaluation de l'article

      Partager    
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
× Comment puis-je vous aider ?

Félicitation, votre inscription a été validé!

Erreur lors de l'envoi de la requête. Veuillez réessayer!

LobsPaalga will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.