Galvanisation des troupes : Le Colonel-Major Théophile NIKIEMA en visite au Bataillon Blindé d’Intervention Rapide (BBIR)

.
Le Colonel-Major Théophile NIKIEMA, Commandant de la Brigade Spéciale et d’Intervention Rapide (BSIR), a effectué, ce 3 février 2026, une visite terrain au sein du Bataillon Blindé d’Intervention Rapide (BBIR). Sur place, il s’est entretenu avec le Commandement du Bataillon et la troupe à qui il a adressé ses vives félicitations pour les résultats probants engrangés sur le théâtre des opérations. Il les a également exhorté à poursuivre la lutte, pour la libération totale du pays et son développement, avec encore plus de rigueur, de discipline et d’engagement patriotique.
Toujours dans le cadre de cette sortie, le Commandant de la BSIR a rendu une visite de courtoisie à Madame le Gouverneur de Oubri à qui il a exprimé la gratitude de la hiérarchie militaire aux autorités administratives et aux ressortissants de la Région pour leurs soutiens multiformes à l’endroit dudit Bataillon.
Source page Facebook : BSIR



