Actualités

Avenue Thomas Sankara : des condamnés (MACO) exécutent des travaux communautaires

Ce mardi  03 juin  2025 , à ouagadougou sur les Avenues THOMAS SANKARA et de l’Indépendance , une équipe de la Direction Générale de l’Administration Pénitentiaire (DGAP) conduite par le  Directeur de la Production Pénitentiaire et de la Formation Professionnelle (DPPFP), l’ inspecteur principal  Souleymane ZERBO, est allée constater la mise en exécution des travaux communautaires effectués par ces détenus condamnés.

En effet, une dizaine de détenus condamnés de la Maison d’Arret et  de Correction de Ouagadougou (MACO) ont  bénéficié un placement auprès de la DGAP par les commissions de l’application des peines (CAP) des TGI- Ouaga 1 et 2.

Cette nouvelle mesure permettra d’occuper utilement les détenus condamnés, toute chose favorable à une bonne résocialisation.

Ce placement consiste en l’exécution  des travaux d’entretien et d’embellissement du Boulevard THOMAS SANKARA et  de  l’avenue de l’Indépendance désormais confiées à la DGAP par la délégation spéciale de Ouagadougou.

Le titre est du journal

𝐀𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐏é𝐧𝐢𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐚𝐢𝐫𝐞

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page